La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Solution Mécanique Diésel Inc offers maintenance, diagnosis along with repair services for diesel mechanics as well as heavy machinery. Our qualified technicians offer a wide range of services on the job site machinery such as:

  • Excavators
  • Bulldozers
  • Drilling rigs
  • Compressors
  • Screening
  • Loaders
  • Articulated trucks
  • Diesel engines
  • Graders

 

Depending on your needs, we can work on our premises or deploy our fully equipped modern units, saving your time, repair costs as well as transportation fees. We are able to go wherever needed:

  • Job sites
  • Garages
  • Forest
  • Mines and sand pits, etc.

 

EXPERTIZE


Having developed drilling equipment expertise in many brands, we offer a variety of specialized services such as hammer and screen reconditioning along with research on any parts or equipment adapted to your requirements.



 

THE FOUNDER AND THE HISTORY OF THE COMPANY


Solution Mécanique Diésel Inc. was founded in January of 2017. Since I had the know-how acquired throughout my career, having worked with products such as Kubota, Bobcat, Komatsu, Dynapac, Atlas Copco (top hammer drill, down the hole and rotary drill), I took the decision to create my company in order to offer personalized as well as professional services.

 

Looking forward to doing business with you!

 

Sylvain Raymond, présidentSylvain Raymond, président

La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Solution Mécanique Diésel Inc., offre des services d’entretien, de diagnostic et de réparation en mécanique diésel et engins de chantier. Nos techniciens qualifiés sont en mesure d’effectuer un éventail impressionnant de travaux sur des engins de chantier, tel que:

  • Pelles mécaniques
  • Bouteurs
  • Foreuses
  • Compresseurs
  • Tamiseurs
  • Chargeuses sur roues
  • Camions articulés
  • Moteurs diésel
  • Niveleuses
  • Casse-pierres
   

Selon votre préférence, nous vous offrons la possibilité d’effectuer les travaux à nos bureaux ou de nous déplacer grâce à nos unités mobiles modernes et entièrement équipées, vous permettant ainsi de prévenir la perte de temps et économiser sur les coûts de réparation et de déplacement. Nous nous déplaçons partout où sont vos besoins:

  • Les chantiers de construction
  • Les garages
  • En forêt
  • Les mines et carrières, etc.

 

EXPERTISE


Ayant développé une expertise en équipement de forage de toute marque, nous vous proposons plusieurs services spécialisés dans ce domaine, dont le reconditionnement de marteaux et d’écrans ainsi que la recherche de pièces ou d’équipements adaptés à vos besoins.

 

HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE ET DE SON FONDATEUR


Solution Mécanique Diésel Inc. a vu le jour en janvier 2017. Fort des connaissances acquises au cours de ma carrière, durant laquelle j’ai travaillé notamment sur les produits Kubota, Bobcat, Komatsu, Dynapac, Atlas Copco (foreuse top hammer, down the hole et rotary drill), j’ai décidé de fonder mon entreprise dans le but d’offrir des services professionnels et personnalisés.

Au plaisir de travailler avec vous !!!

Sylvain Raymond, présidentSylvain Raymond, président